Cabinet d'Avocat - Claudia CANINI Droit des majeurs protégés, tutelles Droit des assurances et droit immobilier Divorce, partage et succession ... Conseil juridique en ligne et formation
Cabinet d'Avocat - Claudia CANINI Droit des majeurs protégés, tutellesDroit des assurances et droit immobilierDivorce, partage et succession ... Conseil juridique en ligne et formation
avocat toulouse Avocat

Secret professionnel

Les questions et les données de l'utilisateur de ce Site sont strictement confidentielles et protégées par le secret professionnel.

 

Contenu du site

L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations qu’il communique par les formulaires présents sur ce Site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées aux services en charge de répondre à sa demande à des fins de suivi de cette demande.

 

Conformément aux dispositions des articles 39 et 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d’effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en utilisant le formulaire de contact, ou par courrier à CANINI AVOCAT - 8, esplanade  Compans Caffarelli 31000 TOULOUSE, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de son justificatif d’identité.

 

Le Site web et notre activité professionnelle sont régis par le Droit français. En cas de litige résultant de votre utilisation de notre Site web, seuls les Tribunaux français sont compétents.

 

Liens hypertextes et autorisations

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet, ne sauraient engager la responsabilité de Maître Claudia Canini. Les utilisateurs/internautes du site ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Maître Claudia Canini.

 

Pour toute information et demande de reproduction d’un contenu paru sur le site
www.canini-avocat.com (textes, graphiques, illustrations) quel qu’en soit le support, comme pour toute autorisation de mise en place d’un hyperlien, l’utilisateur est invité à adresser sa demande e-mail en utilisant le formulaire de contact.

 

Protection des données personnelles

Le contenu du Site la structure générale, les textes, les images, animées ou non, dont le Site est composé sont la propriété exclusive de Claudia Canini, Avocat.

 

Toute représentation totale ou partielle de ce Site et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans l’autorisation préalable expresse de Maître Claudia Canini est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété intellectuelle.

 

CANINI AVOCAT

8 esplanade Compans Caffarelli

31000 TOULOUSE

 

Téléphone : 05 62 30 51 36

www.canini-avocat.com

 

Représentant légal :

 

Maître Claudia CANINI, Avocat au Barreau de TOULOUSE

Prestation de serment : Janvier 1990

 

Immatriculation :

SIRET : 353 978 539 00081

Numéro de TVA  intracommunautaire : FR 963 539 785 390 0081

Déclaration d'activité de prestataire de formation Numéro 76310848431

 

Ce site est protégé par la loi du 1er juillet 1998 sur la protection juridique des bases de données.

Consulter mon profil Avocat.fr

Fil de l'actualité juridique

Tweets de CANINI_AVOCAT @CANINI_AVOCAT